Centre de formation MRC Waalwijk - Pays-Bas - 24 et 25 Juin 2024

• Formation présentielle
  • Durée : 1 jour et demi
S'inscrire

Les séminaires MRC vous feront découvrir le système d’évaluation myofonctionnelle pour identifier les problèmes respiratoires et myofonctionnels qui limitent la croissance faciale et sont à l’origine de la malocclusion, et vous donneront la possibilité de traiter les problèmes myofonctionnels évidents chez presque tous les enfants.

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

• Vous permettre de communiquer efficacement avec les parents et les patients afin d’obtenir des résultats cohérents.
  • Vous permettre d’identifier les causes sous-jacentes de la malocclusion, d’effectuer une évaluation et de diagnostiquer.
  • Vous proposer un guide complet pour la mise en œuvre du programme Myobrace Activities dans votre cabinet.
  • Diagnostiquer et traiter le SAOS (Symdrome d’Apnée Obstructive du Sommeil) et les troubles respiratoires chez l’adulte et l’enfant.
  • Traiter les causes plutôt que les symptômes de la malocclusion, évaluation et discussion de cas inclus grâce à l’Orthodontie myofonctionnelle.
  • Vous présenter de façon approfondie les possibilités de traitement avec les systèmes Myobrace, Myosa et MyoTalea d’MRC Myobrace, Myosa and MyoTalea.
  • Déléguer et former votre personnel pour la consultation, l’évaluation et la mise en œuvre des activités.

Niels Hulsink a rejoint Myofunctional Research Co. Europe en 2004. Depuis, il dispense son enseignement à des milliers de praticiens au sujet des bénéfices du traitement orthodontique myofonctionnel et de la correction des habitudes.

Grâce à ses connaissances de premier plan en matière d’intervention précoce, il a donné des conférences à l’occasion de nombreuses réunions internationales de dentistes et d’orthodontistes. Niels dispense ses formations auprès d’orthodontistes, de dentistes généralistes et d’orthophonistes à travers toute l’Europe, l’Afrique et le Moyen- Orient.

Avant de rejoindre MRC Europe, Niels Hulsink a occupé divers postes dans le domaine de l’orthodontie et des cabinets et a participé au développement d’un système de collage indirect.

Programme

Jour 1 : 9h - 17h

Bienvenue et introduction au cours

• Introduction – Troubles myofonctionnels et respiratoires