2 résultats affichés

Le grincement de dents, ou bruxisme, est un symptôme
communément associé à la respiration buccale et peut être exacerbé par le stress ou la tension nerveuse. Ce bruxisme peut causer des dommages aux dents, dont l’usure visible de l’émail, des fissures dentaires ou une mobilité dentaire excessive.

1 – Base épaissie – pour une meilleure protection.

2 – Cage à langue – aide à placer la langue correctement.

3 – Facile à modeler – en moins de 2 minutes, et peut être remodelé.

4 – Base en aile d’avion – décompresse les articulation temporo-mandibulaires.

5 – Donne une position optimum de la mâchoire – et une ouverture verticale pour la plupart des patients.

Bien que toute la gamme myOSA®  offre une certaine protection contre les dommages causés par le bruxisme, le myOSA® for Teeth Grinders est spécifiquement conçu à cet effet et dresse une barrière protective entre les dents. Destinés à s’user avec le port, ces appareils peuvent facilement être remplacés pour prévenir les dommages à la denture.

Myosa® TG

Myosa® TGH