Gamme Myosa For Snorers

Afficher tous les 2 résultats

Le ronflement survient lorsque le flux d’air passant par le nez ou la bouche est obstrué pendant le sommeil.

Alors que cette obstruction est typiquement causée par une relaxation et un faible tonus des muscles de la mâchoire et de la gorge, il existe de nombreuses causes sous-jacentes aux TRS.

Les plus communes sont la respiration buccale chronique, un régime alimentaire inapproprié, un développement incorrect des mâchoires et l’obésité.

De plus les extractions orthodontiques peuvent aggraver ces problèmes de respiration.

1 – Les parois latérales hautes assurent une bonne rétention sans modelage.

2 – Les trous de respiration régulent efficacement la respiration des respirateurs buccaux

3 – La languette linguale guide la langue vers sa position correcte en haut et en avant.

4 – La rampe à langue maintient la langue en position correcte.

5 – La base à ressorts pneumatiques est plus confortable pour les ATM.

6 – Donne une position optimum de la mandibule et une ouverture verticale pour la plupart des patients.

Une fois en place, le myOSA® for Snorers ouvrira les voies respiratoires et contrôlera la respiration buccale excessive. Les parois flexibles de l’appareil et sa base à ressorts pneumatiques minimisent l’impact sur les ATM. L’appareil convient aux bruxeurs et aux problèmes d’ATM.

Il est important de garder à l’esprit que les dysfonctions respiratoires représentent davantage que la simple respiration buccale. Le système d’appareils myOSA® est également conçu pour réduire l’hyperventilation et favoriser la respiration diaphragmatique par des exercices respiratoires choisis.

L’Articulation Temporo-Mandibulaire – ATM